Pour les entreprises, la  gestion des contacts est d’un enjeu important. Les logiciels de gestion des contacts sont des alliés inestimables et un atout majeur dans les opérations commerciales. Le programme Kafeo est essentiellement adapter aux entreprises, le logiciel vous propose de gérer de manière simple et efficace vos contacts.

Présentation du logiciel

Le logiciel Kafeo répond à tous les différents besoins :

  • La prise en charge des suivis des contacts ;
  • Faire un listing des contacts avec les échanges effectuées ;
  • Gérer les tâches pour mieux les planifier ;
  • Simplicité d’utilisation.

Facile d’utilisation, le logiciel peut aussi être personnalisé pour avoir une meilleure classification. Il dispose de plusieurs fonctions : la gestion de logiciel planning, la gestion des tâches, la gestion des échanges et la gestion des contacts.

Avec une interface pratique et simple, il est accessible à tout le monde, pas besoin d’avoir une  connaissance spécifique en informatique.

Le logiciel peut être téléchargé sur le site officiel de kafeo, il existe une version gratuite et une version payante.

Gérer ses contacts avec Kafeo

La première chose à faire pour utiliser Kafeo gestion de contacts est de créer ou de définir les familles de contacts. Par défaut vous pouvez classer vos contacts comme suit : client, partenaire, fournisseur, prospect. Mais les catégories sont personnalisables à souhaits.

Le nombre de catégorie peut aller jusqu’à huit, facilitant ainsi la répartition des contacts.

Une fiche peut emmagasiner tous les informations qui seront nécessaires à la connaissance des contacts (Les informations personnelles tels que le nom, le lieu de résidence, numéro de cellulaire, adresse électronique, site, compte facebook, etc.). Elle peut aussi stocker les différentes informations concernant les transactions effectuées qui sera consultable ultérieurement.

L’outil vous permet de mettre en association à chaque fiche individuelle un document : qui peut avoir les formats suivants PowerPoint, Excel, PDF, Word.

Pourquoi utiliser le logiciel kafeo ?

L’outil est un des plus performants du marché, répondant à toutes les exigences d’une gestion de contact de manière simple et personnalisable, le logiciel est aussi très bon marché. Les concepteurs se sont plus focalisés sur les services qu’ils offrent que sur les bénéfices qui peuvent en découler.

Dans ce but, à la disposition des clients, il y a un service clientèle gratuit ; les mises à jour sont annuels et sont entièrement gratuits. Utiliser le logiciel permettra donc aux entreprises et aux particuliers d’augmenter son efficience  et son professionnalisme.

Articles similaires